Accessories pour Lifeline

Conçu pour un fonctionnement et un contrôle optimal

Les accessoires font partie de Lifeline en tant que solution totale. Les accessoires sont conçus pour un fonctionnement optimal de toutes les fonctions nécessaires. Une grande attention a été accordée à la liaison et à la réutilisation d'accessoires de radio spécialisés et souvent coûteux. L'utilisateur utilise ses accessoires audio de confiance sans compromettre la qualité des appels.

LP-1


Avec le LP-1, le PTT de Lifeline fonctionne sans fil. Ce bouton PTT fonctionne sur base de la technologie Bluetooth Low Energy (BTLE), jusqu'à 2 ans avec une pile bouton, facile à remplacer.

  • 1 Bouton poussoir PTT
  • Couplage automatique avec l'application Lifeline
  • Portée réglable
  • ID (propre) ajustable
  • La programmation est conservée même lorsque la batterie est remplacée

LP-5


Utilisez 5 fonctions programmables avec le bouton PTT LP-5. Le LP-5 se connecte automatiquement à l'application Lifeline. Depuis l'application, vous définissez la portée (0,5 m-10 m) et l'ID du bouton PTT. Les fonctions peuvent être attribuées à 5 boutons individuels dans l'application. Fonctionne jusqu'à 2 ans sur la pile bouton facile à remplacer, basée sur la technologie Bluetooth Low Energy (BTLE).

  • 1 PTT bouton, 4 boutons de fonctions
  • Couplage automatique avec l'application Lifeline
  • Portée réglable
  • ID ajustable (personnelle)
  • La programmation est conservée même lorsque la batterie est remplacée

Lifeline Matrix


La Lifeline Matrix est la solution pour combiner plusieurs sources audio dans les véhicules. Fonctionnement et contrôle complètement séparés des sources audio telles que radios mobiles, radios portables et smartphone dans un véhicule. Les casques sans fil ou la communication avec un casque peuvent être couplés sur deux canaux Bluetooth.

  • Installation simple
  • Canaux audio librement programmables (3)
  • 2 canaux de casque Bluetooth
  • 8 entrées pour PTT, (interrupteur / pédale)
  • 8 sorties programmables
  • Logiciel de configuration
Français

Accessories for Lifeline

Designed for optimal function and operation

Accessories are an integral part of Lifeline as an end-to-end solution. The accessories are designed to ensure the optimal operation of all necessary functions. Much attention has been paid to the connection and reuse of specialist and often expensive portable radio accessories. Users can use their familiar audio accessories without compromising on call quality.

LP-1


The LP-1 enables wireless operation of the Lifeline PTT app. This PTT button, which uses Bluetooth Low Energy technology (BTLE), lasts for up to two years with the readily replaceable button cell battery.

  • 1 PTT push button
  • Automatic pairing with Lifeline application
  • Adjustable range
  • Adjustable (own) ID
  • Programming is retained even if battery is replaced

LP-5


Operate 5 programmable functions using the LP-5 PTT button. The LP-5 automatically connects with the Lifeline app. You can adjust the range (0.5m-10m) and the ID of the PTT button from the app. Functions can be assigned to five separate keys in the app. Lasts for up to two years with the readily replaceable button cell battery based on Bluetooth Low Energy technology (BTLE).

  • 1 PTT push button, 4 function keys
  • Automatic pairing with Lifeline application
  • Adjustable range
  • Adjustable (own) ID)
  • Programming is retained even if battery is replaced

Lifeline Matrix


The Lifeline Matrix is the solution for combining multiple audio sources in vehicles. Fully separated operation and control of audio sources such as mobile radios, portable radios and smartphones in a vehicle. Wireless headsets or helmet communication can be connected to two Bluetooth channels.

  • Easy to install
  • Freely programmable audio channels (3)
  • 2 Bluetooth headset channels
  • 8 inputs for PTTs, (switch/pedal)
  • 8 programmable outputs
  • Configuration software
English